# 2017 : liste des films à voir au cinéma cette année.

Ca y est, nous y voilà, 2017 ! En espérant que cette nouvelle année ne nous apporte que du positif ! Santé, bonheur et bien sûr un peu d’argent quand même 😉

myanastyle-2017© source : pinterest.com

C’est marrant mais tout le monde attend le 1er janvier pour instaurer du changement dans sa vie: arrêt du tabac, perte de poids, renouer avec des proches ou oublier des personnes qui nous ont fait du mal. On a toute l’année pour le faire mais bon, c’est vrai que ça permet de commencer l’année avec une résolution motivante, qu’on essaye de respecter. Bon pour ma part tous les ans j’ai la résolution de perdre du poids mais je n’arrive jamais au bout. Donc tout au long de l’année je me refais des résolutions genre « bon aller en avril je m’y remet pour être bien cet été ». C’est trop dur aussi hein :p

Bon en tout cas cette année j’aurai la même résolution ça c’est sûr. Mais je vais aussi faire pleins de choses: oui oui je vais passer ma L2 d’espagnol pour un jour être professeure, je vais sûrement voyager avec mon chéri, et surtout je vais aller au cinéma ! Oui c’est banal je sais, mais voilà où je veux en venir: cet article pour te faire une liste de tous les films que j’ai envie d’aller voir au cinéma en cette nouvelle année.

 

#1 : La Belle et la Bête 

Synopsis Allociné: Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Pourquoi aller le voir? Je crois que j’ai mille et unes raisons d’aller le voir: Emma Watson déjà, a qui le personnage de Belle correspond parfaitement. Elle est magnifique et je suis sûre qu’elle ne sera pas décevante. Et puis aussi que j’avais adoré le dessin animé avec les chansons et les objets vivants donc je pense que je vais adorer cette adaptation !

Date de sortie en France: 22 mars 2017

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566341&cfilm=228322.html

 

#2 : Star Wars, épisode VIII

Aucune affiche officielle ni même de synopsis mais c’est une évidence pour moi: fan inconditionnelle de toute la saga Star Wars, je suis obligée de voir la suite. Je n’attend même que ça!

Date de sortie en France: 15 décembre 2017 (c’est dans trop longtemps encore 🙁 )

 

#3 : 50 nuances plus sombres

 

Synopsis Allociné: Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie…

Pourquoi aller le voir? Parce que j’ai lu les trois livres, j’ai vu le premier volet au cinéma et je pense que celui-ci sera plus réussi que le premier, étant donné l’histoire qui prend un nouveau tournant avec d’autres personnages.

Date de sortie en France: 8 février 2017

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566922&cfilm=209893.html

 

#4 : Alibi.com

Synopsis Allociné: Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, il élabore des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

Pourquoi aller le voir? Pour les 3 acteurs des deux volets de Babysitting. Ce trio est une valeur sûre pour rire et passer un bon moment! Et puis la bande annonce est déjà trop marrante donc je suis bien tentée.

Date de sortie: 15 février 2017

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566974&cfilm=247411.html

 

#5 : Saw, Legacy

Synopsis Allociné: Jigsaw est de retour, avec de nouvelles victimes entre les mains.

Pourquoi aller le voir? Je ne suis absolument pas fan des films d’horreur en temps normal, mais vraiment je déteste même ça. Mais les Saw, j’avoue que je les ai tous vu, et j’aime assez le côté psychopathe de l’histoire. Encore plus étant donné que les machines de tortures des films sont imaginées par l’enfant de 12 ans du réalisateur…

Date de sortie: non renseignée pour la France et pas encore de bande annonce.

 

#6 : Jumanji

Synopsis Allociné: Lors d’une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d’enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.

Pourquoi aller le voir? Je regardais le dessin animé quand j’étais jeune sur Canal J, et j’aimais assez le fait qu’on puisse vivre dans un jeu. Et puis aussi j’irai le voir juste pour Dwayne Johnson :p

Date de sortie en France: 27 décembre 2017 et la bande annonce n’est pas encore disponible.

 

#7 : Fast and Furious 8

Synopsis Allociné: Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.  Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Pourquoi aller le voir? 3 raisons évidentes : Dwayne Johnson (encore), Vin Diesel et Jason Statham. Bon et aussi parce que j’aime bien les voitures donc en faite ça fait 4 raisons au total :p

Date de sortie en France: 12 avril2017

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566962&cfilm=221541.html

 

Ca en fait des films à voir mais j’ai hâte ! Si toi aussi tu as des films que tu veux absolument voir cette année, n’hésite pas à me dire lesquels 🙂

 

Laisser un commentaire