Green one pot pasta.

Ca y est je crois que la cuisinière qui est en moi a enfin décidé de se pointer ! Les financiers Nutella de la semaine dernière () étaient pour moi déjà une grande nouveauté, mais aujourd’hui voilà, je te propose une super recette d’un One Pot Pasta. Un quoi?? Oui un one pot pasta c’est quand tu fais des pâtes et que pendant leur cuisson tu rajoutes des ingrédients qui leur donneront davantage de goûts. Ca y est c’est déjà plus clair pour toi? 😉 Enfin je fais maligne mais y a encore quelques semaines je savais pas non plus ce que c’était ahah.

Donc là c’est un green one pot pasta que je te propose, à base de courgette et de poivron vert, mais je t’en proposerai sûrement d’autres plus sophistiqués. Là c’était mon premier alors j’ai fait soft hein 😉

myanastyle-one-pot-pasta

 

Ingrédients pour 2 personnes :

  • des pâtes (n’importe lesquelles sauf cuisson rapide)
  • 1 courgette
  • 1 poivron vert
  • du parmesan

 

Préparation (rien de plus simple) :

Mettre les pâtes dans l’eau bouillante salée.
Attendre 2 minutes puis ajouter tous les ingrédients en même temps.
Laisser cuire pendant le temps restant de cuisson des pâtes.
Servir avec du parmesan, ça donne encore plus de goût !

Tu peux aussi mettre le mélange cuit dans une poêle pour y ajouter des épices afin de parfumer un peu plus. (On croirait une pro de la cuisine qui parle ahah).

Franchement cette découverte c’est une révolution : une recette facile et ultra rapide quand on a des restes, c’est le top !

Et bien sûr, BON APPÉTIT les amis 🙂

 

Laisser un commentaire