Coup de Cœur : Kiko Velvet Passion Mate Lipstick.

Article beauté aujourd’hui avec la nouvelle collection de rouges à lèvres de chez Kiko ! Déjà fan de cette marque depuis bien longtemps, il est donc normal que je teste leurs nouveautés (et encore plus normal que je te donne mon avis 😉 ).
Aujourd’hui c’est donc de la collection Velvet Passion Mate Lipstick que je vais te parler, tu auras pu le remarquer dans le titre évidemment !

Alors voilà cette petite merveille de rouge à lèvres que j’ai découvert il y a quasiment 3 semaines maintenant, et je ne peux absolument plus m’en passer! Oui ça se voit sur la photo qu’il est utilisé je sais, mais je l’aime trop donc j’en mets tout le temps…

Le Velvet Passion Mate Lipstick de chez Kiko existe en 20 teintes (absolument toutes fabuleuses bien sûr), et est vendu à 8,90€. Ce qui reste tout à fait raisonnable en terme de prix étant donné la qualité. Si comme moi tu es une perfectionniste du make-up, tu as le crayon Everlasting Colour Precision Lip Liner, qui s’applique avant le rouge à lèvres pour redessiner le contour de ta bouche, et lui donner un aspect beaucoup plus pulpeux. Si si je t’assure! Ce fameux crayon se vend pour la maudite somme de 6,90€, donc c’est correcte aussi.

Revenons au rouge à lèvres dont je ne t’ai pas encore assez parlé (j’en suis amoureuse alors je pourrai te faire 15 pages sur lui ahah).
Travaillant avec les enfants dans une école privée, je ne voulais pas d’un rouge à lèvres trop flash, et qui laisse des traces quand on « poupouille » les enfants… Je me suis donc rendue dans ma boutique de maquillage préférée Kiko, et j’ai vu cette merveilleuse collection. Le design me plaisait déjà beaucoup, et les teintes n’en parlons pas…
J’ai donc craqué pour une couleur sobre (qui a pour référence 315 Mauve, si jamais tu veux te le prendre aussi), avec le crayon 405 Mauve, qui va avec. Et je te jure, je ne peux plus sortir sans lui ! Il termine toute la mise en beauté avec son effet mat intense et en plus, on peut faire des bisous aux enfants ou à son chéri sans avoir peur de laisser une trace !
Au niveau de la tenue, il est considéré comme longue durée, mais si tu le mets la journée et pour sortir le soir, tu auras quand même besoin d’une petite retouche 😉

On ne dirait pas comme ça, mais je suis une fille qui ne mettais jamais de rouge à lèvres avant, et maintenant, je pense dévaliser toute cette nouvelle collection signée Kiko, pour avoir le choix de la couleur que je veux 🙂

myanastyle-lipstick-kiko

 

Voilà un avant/après pour te prouver qu’il rend les lèvres beaucoup plus pulpeuses et aussi bien sûr, qu’il est magnifique !

 

Si toi aussi tu l’as testé, n’hésite pas à me donner ton avis, ou alors dis-moi si j’ai réussi à te convaincre 😉

 

PS : Si tu n’as pas de boutique Kiko dans ta ville, voilà pour toi l’endroit où tu peux te procurer les Velvet Passion Mate Lipstick →  

 

myanastyle-kiss-lipstick

6 thoughts on “Coup de Cœur : Kiko Velvet Passion Mate Lipstick.

  1. Hello !

    Ah dommage que tu n’est pas mis de photo portée, j’aurai aimé voir le rendu.
    En tout cas, la couleur m’a l’air très jolie.
    Je ne vais plus trop chez Kiko, mais cette nouvelle gamme de rouge à lèvres me tente bien !

    Bisous

    1. Oui je suis d’accord avec toi, j’ai pas pensé à le faire!
      Tu as raison d’être tentée, ils sont magnifiques! Je vais essayer de faire une jolie photo pour que tu te rendes compte de ce que ça donne si tu veux 🙂
      A bientôt !

Laisser un commentaire