Mannequins grandes tailles, la révolution tant attendue.

Depuis seulement quelques années, les femmes rondes ont aussi la possibilité de devenir mannequins. Une révolution ! Au revoir les femmes qui taillent du 36 et bonjour les formes taillées 46 !

MannequinGrandeTaille-myanastyle

En effet, la première mannequin à avoir assumé ses formes au point d’en devenir une célèbre égérie  est Ashley GRAHAM. Cette sublime mannequin de 29 ans s’est présentée lors d’une conférence à Valence, en montrant au grand jour que les formes ne doivent pas être un complexe, bien au contraire! Si vous voulez voir le discours poignant de cette femme qui devrait être un modèle pour toutes les complexées que nous sommes, c’est ici.

Voici pour vous des clichés de la magnifique Ashley, qui viennent tout droit de son site internet (oui, je l’adore donc forcément je suis son parcours) 😉
Je vous conseille également de vous abonner à son compte Instagram, car elle n’a peur de rien en postant régulièrement des magnifiques photos d’elle en assumant ses belles rondeurs.

Osez me dire qu’elle est moche, vous serez bien reçu… :p

AshleyGraham-myanastyle AshleyGraham2-myanastyle AshleyGraham3-myanastyle AshleyGraham4-myanastyle AshleyGraham5-myanastyle AshleyGraham6-myanastyle AshleyGraham7-myanastyle

 

Alors bien évidemment Ashley GRAHAM n’est pas la seule magnifique mannequin X-Size, donc je vais vous présenter encore quelques unes de ces beautés grandes tailles, qui sont aussi des modèles d’assurance pour nous mesdames 🙂

 

Candice HUFFINE (source: Pinterest)

 

CandiceHuffine-myanastyle CandiceHuffine2-myanastyle CandiceHuffine3-myanastyle

 

Jennie RUNK (source: Pinterest)
JennieRunk-myanastyle JennieRunk2-myanastyle JennieRunk3-myanastyle

 

Tara LYNN (source: Pinterest)
TaraLynn-myanastyle TaraLynn3-myanastyle TaraLynn4-myanastyle

 

Marquita PRING (source: Pinterest)
MarquitaPring-myanastyle MarquitaPring2-myanastyle MarquitaPring3-myanastyle

 

Justine LEGAULT (source: Pinterest)
JustineLegault-myanastyle JustineLegault2-myanastyle JustineLegault3-myanastyle

 

Alors? Qui a osé dire que ces formes féminines ne sont pas sexy? Fini les clichés de la femme parfaite en 36, on aime le 44 !

Laquelle de ces mannequins à réussi à vous réconcilier avec vos rondeurs mesdames? Moi personnellement, je remercie Ashley Graham et Candice Huffine, qui sont magnifiquement rayonnantes!

 

 

 

 

4 thoughts on “Mannequins grandes tailles, la révolution tant attendue.

  1. Je crois qu’il ne faut pas confondre ce que les publicitaires et les créateurs voudraient que l’on soit, et ce que nous sommes réellement.
    Oui, nous pouvons être femme, belles, voir « sexy » même si c’est encore tomber dans les clichés et les canons très masculins… et ne pas ressembler à des portemanteaux ou à des squelettes.
    Il nous faut apprendre à nous assumer mais surtout à nous aimer, telle que nous sommes… c’est ce qui fait que nous sommes belles !
    Sur le même sujet, j’avais écrit cela il y a quelques temps : http://bit.ly/3chosesaoublier

    1. En effet Sabine, mais comme pour certaines, s’aimer est encore quelque chose de compliquer, je crois que ces femmes peuvent aider à prendre confiance. Alors oui, nous ne sommes pas mannequins, mais on doit pouvoir s’aimer sans être comparée à quelqu’un ou quelque chose.
      Je suis bien d’accord avec toi sur l’idée que s’assumer nous rend belle!

      A bientôt 🙂

  2. Très bien ton article 🙂

    Je les trouve très jolies ces femmes !
    Je pense qu’il ne faut pas allez dans les extrêmes, ni trop mince, ni obèse.
    Elles sont parfaites !

Laisser un commentaire