Musique : coups de ♥ pour Sia, The Weeknd et Ariana Grande.

ME REVOILÀÀÀÀ !!!! Après presque 5 mois d’absence (oui je sais je suis une blogueuse indigne, mais ça va changer, promis), je décide de revenir en musique! Oui, j’adore chanter, comme une casserole je te l’accorde, mais il y a des chansons qui me donnent la patate, surtout quand il s’agit de mes 3 artistes préférés! Tu l’auras compris dans le titre, je suis absolument fan de Sia, The Weeknd et Ariana Grande. Les trois ont des voix magiques et des musiques que je chante à longueur de journée! Le pire c’est en voiture, je crois que j’en oublis les gens autour de moi et je passe pour une folle! Mais qu’est-ce qu’on s’en tape après tout hein? 😉

myanastyle-musique


Ariana Grande :

J’ai découvert Ariana avec son duo avec Mac Miller – The Way. J’aimais bien le rythme de la musique, le duo avec le rappeur qui est aujourd’hui son chéri. Mais je l’ai adoré avec son album My Everything. Je dois connaitre chaque chanson par coeur et quand je les entends encore aujourd’hui, je deviens folle ! Bon j’arrive pas à monter dans les aiguës comme elle ahah, mais quand je chante ses chansons, je suis convaincue d’être elle, c’est le principal :p

 

myanastyle-musique-album-ariana-grande-1

 

Mes chansons préférées de cet album (promis je mets pas tout l’album) :

Break Free

Love me harder

You don’t know me

Et voilà, 2016, elle sort son nouvel album Dangerous Woman, qui est à la hauteur du précédent avec des titres qui me rendent aussi folle que les premiers !

myanastyle-musique-album-ariana-grande

Side to side – feat Nicki Minaj

Dangerous Woman

Into you

Greedy

The Weeknd :

Alors lui, il me rend dingue aussi ! Sa voix est juste oufissime et j’adore son style. J’ai adoré son album sorti en 2015 Beauty Behind the Madness, qui contient la musique du film « 50 Nuances de Grey ». Voilà donc les titres dont je ne me lasse pas :

Often

The Hills

Earned It

Can’t Feel My Face

myanastyle-musique-album-the-weeknd

Bientôt la sortie de son nouvel album et j’en suis impatiente car déjà rien qu’avec sa nouvelle chanson, Starboy, j’en suis une fan absolue!

Sia :

Que dire de Sia, mis à part que sa voix me donne des frissons à chaque fois ! Cette meuf a un talent de malade et j’avoue qu’il y a peu de musique d’elle que je n’aime pas. On peut dire « merci David Guetta », qui a révélé cet artiste de fou grâce à leur duo sur la chanson Titanium.
J’ai adoré son album 1000 Forms of Fear, dans lequel on retrouve des titres connus qui passent souvent à la radio et dont je ne me lasse pas du tout !

myanastyle-musique-album-sia-1

 

Chandelier

Big Girls Cry

Fire Meet Gasoline

Tout comme Ariana Grande, nouvel album pour Sia, This Is Acting, avec des musiques également à la hauteur du précédent, et toujours une voix incroyable !

myanastyle-musique-album-sia

Mes coups de ♥ de cet album :

Alive

Unstoppable

The Greatest

Alors oui, j’écoute autre chose que ces trois artistes fabuleux, et voilà pour toi quelques musiques que  j’aime beaucoup en ce moment :

Eva Simons – Escape From Love

Mike Perry – The Ocean

The Chainsmokers – Closer

Martin Garrix – Name Of Love

Lady Gaga – Perfect Illusion

Et toi tu as des artistes chouchous? N’hésite pas à les partager avec moi, ça pourrait aussi faire parti de ma liste 😉

© Source images : pinterest.com

2 thoughts on “Musique : coups de ♥ pour Sia, The Weeknd et Ariana Grande.

Laisser un commentaire