My Christmas party.

Noël, cette fameuse fête que j’aime tant, s’est déroulée pour ma part en deux temps: le 24 avec ma famille dans le fameux gîte que nous avons loué à Héric, près de Nantes, et le 25 avec toute la famille de mon chéri à Caen.

Lors du réveillon, j’étais entourée de mes tantes, ma mère, ma soeur, mon frère et mon chéri qui avait fait le déplacement exprès pour être avec nous ce soir là.
Au menu, petits toast et champagne en apéritif, foie gras, huîtres et saumon fumé en entrée, cuisses de canard confites avec pommes de terre et marrons pour le plat, et en dessert, une délicieuse bûche à la framboise avec un biscuit au citron meringué. Mmmh les kilos en trop
Nous avons donc ouvert nos cadeaux après l’apéritif, et tous, avons été plus que gâtés! Pour ma part, j’ai eu un manteau de chez Zara, un collier, une écharpe, des produits pour la peau, des sous, un sac à main New Look, la trilogie Taken (Liaaaaaam), et bien sur, des chocolats!

Le lendemain, mon chéri et moi sommes rentrés sur Caen afin de retrouver sa famille et profitez d’eux autant que possible. Un repas tout aussi copieux (foie gras, saumon fumé, coquilles Saint Jacques, chapon, haricots verts, champignons, fromage et bûche au chocolat praliné et noisettes), et un sapin tout aussi rempli! J’ai été autant gâtée par ma belle famille que par ma propre famille: coffret de produits pour le corps à la framboise, une autre écharpe, une mallette de maquillage, un vanity, des créoles en argent, des chocolats (encore), et un superbe chemisier par mon amoureux!

Et vous, quel a été votre MyChristmasParty?

Voici quelques photos de mon Noël 2015, entourée de tous les gens que j’aime…

thumb_IMG_0728_1024 thumb_IMG_0735_1024 thumb_IMG_0744_1024 thumb_IMG_0752_1024 thumb_IMG_0761_1024 thumb_IMG_0767_1024DSCF1692thumb_IMG_0764_1024

 

 

Laisser un commentaire