Cristina Cordula : la chériiiiiie magnifaïk.

Aujourd’hui je décide de vous parler de celle qui m’a donné le goût pour la mode: Cristina Cordula.
A l’origine du « ma chériiiiiiie » ou encore du « tu es MA-GN-FAÏK« , cet ancien mannequin aujourd’hui styliste et conseillère mode, est une source d’inspiration pour moi.

05096756-photo-nouvo-look-700

J’ai découvert Cristina Cordula dans l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie, où elle a su redonner confiance à des femmes, mais aussi des hommes, en leur apprenant à se mettre en valeur grâce à des tenues adaptées à leur morphologie, mais aussi à un maquillage spécifique à leur visage.

En ce moment, l’ancien mannequin brésilien est au top de sa notoriété grâce aux émissions qu’elle présente, à savoir: Les Reines (et Rois) du shoppingCousu Main, Magnifique by Cristina, Nouveau look pour une nouvelle vie, Allo ma chérie, et Surpriiise by Cristina.
Ces émissions télé ont fait d’elle en 2014 la femme de l’année, ainsi que l’animatrice préférée des français!

Quels sont donc les secrets de Cristina Cordula pour être aussi aimée par les français?

 

  1. Son sourire?

    En effet, l’animatrice préférée des français a tout le temps le sourire! Elle rigole toujours de bon coeur, et ne se cache pas pour ses fous rires. Cet aspect de sa personnalité la rend vraiment attachante et unique.arton66500
  2. Son physique de rêve?Oui, on est JALOUSES de Cristina Cordula et de son physique parfait! Ancien mannequin de chez Yves Saint Laurent, Dior et Chanel certes, mais qui ne rêverait pas de lui ressembler à 51 ans?
    Une silhouette qui lui permet d’être belle avec n’importe quelle tenue, un sourire ravageur, et une beauté naturelle, il y a de quoi être envieuse…

    M6-prepare-une-nouvelle-emission-avec-Cristina-Cordula_news_full

    Cristina-Cordula-p-31-750x400

  3. Ses bons conseils?Experte en mode, elle sait conseiller femmes et hommes selon leur morphologie. Elle explique de façon détaillée, ce qui convient ou ne convient pas à votre physique, et cela permet à tout le monde d’écouter et d’utiliser ses précieux conseils.

    conseil-look-morphologie-H-cordula

    x37nm9ox720-Hse

  4. Ses expressions uniques?Comme je l’ai dit précédemment, Cristina est très connue pour ses « ma chériiiiiiie » ou ses « tu es MA-GNI-FAÏK ».
    Suivant très régulièrement son émission des Reines du Shopping, elle nous a fait part d’expressions peu communes, qui la rend encore plus unique:- « Il faut secouer les cocos là! » = Il faut se dépêcher
    – « C’est la cerise sur le pompom! » = C’est la cerise sur le gâteau
    – « C’est pas possible tes sourcils, c’est la forêt amazonique! » = Sourcils trop épais
    – « Son estyle » = Son style
    – « C’est mémérisant » = C’est pas moderne
    – « Tu es magnifaïk, sublaïme » = Tu es magnifique et sublime

    1344956--ma-cherie-620x0-1.jpg

  5. Son empathie envers les gens?

    Dernier point qui fait qu’on adore l’animatrice, c’est en effet son empathie envers les gens. Elle sait les écouter, leur parler, les conseiller, et les aider à reprendre confiance en eux.
    On l’a vu plus d’une fois réconforter des candidats de Nouveau look pour une nouvelle vie, ou trouver les mots justes pour les participants perdus de Cousu Main!

    nlpnv_171748_w460

    Cristina-Cordula--Nouveau-Look-pour-une-Nouvelle-Vie--17-08-15--09

 

En résumé, Cristina Cordula a tout ce qu’il faut pour se faire adorer de tous les français!
ON T’ADOOOOOOORE ma Chériiiiiie !

2 thoughts on “Cristina Cordula : la chériiiiiie magnifaïk.

  1. Hello ! Je suis essentiellement les reines du shopping et nouveau look pour une nouvelle vie, et je trouve qu’elle fait toute l’émission hahah elle apporte clairement un plus avec sa bonne humeur, son sens de la mode et ses expressions décalées ^^
    Des bisous

Laisser un commentaire