Nantes.

23 décembre 2015, journée shopping et visite de la ville de Nantes. Ville dans laquelle je n’avais encore jamais été.

J’ai été vraiment surprise par cet endroit si joli, et l’ambiance si festive de part son superbe marché de Noël. Les décorations qui brillent ou encore l’odeur du vin chaud, la magie des fêtes dans une si grande ville.
Nous avons mangé le midi au coeur du centre ville, au Café du Commerce, restaurant que je vous recommande vraiment! Un service très chaleureux ainsi qu’une carte avec beaucoup de choix, pour un super rapport qualité-prix!

Par ailleurs, le choc a vraiment été présent au moment de rentrer dans les boutiques, deux fois plus grandes que celles de Caen: un H&M sur trois étages, pareil pour le Zara… Le bonheur de toutes les filles !!!! Malgré ces tailles de magasins dignes de Paris, j’ai su rester raisonnable en achetant seulement trois jolies paires de boucles d’oreilles et une palettes d’ombres à paupières pour les fêtes!

Pour conclure, avant de vous partager ma journée en photos, Nantes est une ville certes très grande, mais il faut y aller. C’est vraiment une jolie ville, avec des boutiques qui changent un peu des grandes enseignes… Y aller en période de fêtes est encore plus féerique.

 

IMG_0717
IMG_0716
IMG_0714 IMG_0713 IMG_0699
IMG_0702
IMG_0704
IMG_0705
IMG_0698
IMG_0694
IMG_0693
IMG_0691

 

Laisser un commentaire